Ville de Morsang sur Orge

Réalisez des économies avec l’opération Achetons groupé !

Dès aujourd’hui, Cœur d’Essonne Agglomération lance son opération d’achats groupés avec l’entreprise Achetons groupé afin de proposer aux habitants des tarifs négociés et avantageux sur une sélection de produits : vélos électriques, bois de chauffage, ampoules LED et récupérateurs d’eau de pluie.  

Comment ça marche ?

  1. Les habitants qui sont intéressés par ce dispositif peuvent s’inscrire sur www.coeuressonne.fr avant le 21 octobre 2022. L’inscription est totalement gratuite et sans engagement. Elle permet de recevoir les offres exclusives sélectionnées dans le cadre de l’achat groupé.
  1. Après recensement des besoins et du nombre de personnes intéressées, Achetons groupés réalise un appel d’offres auprès des fournisseurs et négocie les tarifs les plus avantageux.
  2. Une fois les fournisseurs choisis et les tarifs fixés, les habitants sont recontactés par mail pour recevoir les offres.
  3. Si l’offre leur convient, ils peuvent passer commande directement auprès du fournisseur grâce à un code promotionnel ou un coupon valables sur une liste de produits sélectionnés. Le petit plus :  les remises obtenues dans le cadre des achats groupés sont cumulables avec les aides déjà en place proposées par l’État ou d’autres collectivités sur ces sujets, comme le chèque énergie par exemple.

Tous les habitants de l’Agglomération sont invités à participer. Plus il y a d’inscrits, plus le pouvoir de négociation est élevé pour faire baisser les prix.

Facebook
Retour haut de page