Ville de Morsang sur Orge

L’été arrive avec « Morsang en fête » !

Du mardi 21 au samedi 25 juin, la ville de Morsang-sur-Orge propose une série d’animations festives et conviviales pour tous ses habitants, au Parc du Château. Que ce soit en après-midi ou en soirée, les équipes municipales vous ont concocté un planning d’événements parfaits pour petits et grands. 

Les artistes morsaintois mis à l’honneur

Ça commence le mardi 21 juin, qui marque le premier jour de l’été, avec la fête de la musique. Chanteurs, musiciens et danseurs originaires de Morsang-sur-Orge vous proposeront des spectacles originaux préparés pour l’occasion que vous soyez amateur de rock, pop, hip-hop ou folk. 

La semaine festive se poursuit avec les auditions du Conservatoire, le mercredi 22 juin de 13h à 21h. Découvrez sur scène les talents du conservatoire de la ville. 

Ça continue le jeudi 23 juin avec l’apéro chill. De 17h30 à 20h30, venez vous détendre en famille ou entre amis autour d’un verre, et apprécier l’ambiance estivale sur de la musique pop-électro.

La semaine de “Morsang en fête” de clôtuera avec la Fête de la Ville, le vendredi 25 juin, avec une journée remplie d’activités, sur un mode « kermesse de village » qui associera les enfants et les plus grands. Dès 10h, célébrez la Fête de l’Enfance, traditionnellement organisée en septembre elle sera désormais célébrée en juin pour clôturer l’année scolaire.

Facebook
Retour haut de page