Il est bientôt l’heure pour les petits morsaintois nés en 2021 de prendre le chemin de l’école maternelle. Pour que cette future rentrée se passe dans les meilleures conditions, les inscriptions auront lieu du 15 janvier au 20 avril, sur rendez-vous auprès du service Scolaire ou depuis l’Espace Citoyen.
Avec quels papiers ?
Pour que l’inscription de votre enfant soit validée, vous devrez venir avec toutes les pièces justificatives suivantes :
– le livret de famille ou un acte de naissance ;
– un justificatif de domicile ou une attestation d’hébergement (avec la pièce d’identité de l’hébergeant et un justificatif à son nom) ;
– une photocopie du carnet de santé avec les vaccins à jour ;
– la carte d’identité du représentant faisant l’inscription.
Pour les enfants en situation de handicap, il sera également nécessaire de présenter le dossier MDPH et pour les parents séparés les papiers de jugements.
Prise de rendez-vous auprès du service Scolaire dès le lundi 8 janvier au 01 69 25 39 05.