Ville de Morsang sur Orge

Dans les coulisses de Crechalto

Depuis près de 20 ans, tous les membres du service Petite Enfance de la ville de Morsang créent un spectacle authentique à présenter au public. Cette année, pour cette 19e édition, ils vous présentent leur nouveau projet : “Jour de pluie”.

Crechalto, une équipe motivée

L’idée première de Crechalto est de réaliser un spectacle pour petits et grands, encadrés par les membres volontaires du service Petite Enfance. En tout, sept personnes ont changé de casquette temporairement, devenant dramaturge, metteur en scène et comédiens, pour la conception de la pièce de théâtre. On cite Michel, Sylvaine, Sophie, Laurence, Béatrice, Nadège et Patricia.

Pour les accompagner, ils ont fait appel à Coralie, chorégraphe et ancienne maman rencontrée il y a quelques années à la crèche. Vous avez sans doute eu le plaisir de découvrir un bon nombre de ses danses lors de ses précédentes représentations avec Crechalto. N’oublions pas non plus la contribution d’Isabelle Videau et d’Isabelle Delmas, qui se sont occupé d’une bonne partie de l’organisation, dont celle des répétitions.

Pendant plusieurs mois, tous se sont affairés au travail, entre redites des dialogues, des danses, de la recherche de costumes et plus encore. Malgré ça, la bonne humeur et la motivation ont toujours été au rendez-vous et cela promet un show magnifique.

Un spectacle vivant bercé par plusieurs univers

Dans cette production, vous aurez le plaisir de découvrir l’histoire enchantée de deux enfants, qui évoluent dans plusieurs mondes aux couleurs et tableaux incroyables, rythmés par des mélodies et des musiques dignes des contes de fée. 

Pitch : deux enfants se retrouvent dans un grenier et découvrent un jeu de société où un monde d’aventure s’ouvre à eux…

Alors mesdames, messieurs, petits et grands, préparez-vous à vous envoler vers un monde qui vous déconnectera, le temps d’un instant, de la réalité.

La troupe Crechalto vous attend donc nombreux aux séances tout public, prévues le :

  • Mercredi 1er juin à partir de 16h45, représentation à 17h à la salle Pablo Neruda.
  • Jeudi 2 juin à partir de 17h45, représentation à 18h à la salle Pablo Neruda.

Attention, les places sont très prisées, l’inscription est donc obligatoire au 01 69 46 09 57. 

Partager sur facebook
Facebook
Retour haut de page