Cours et Jardins le 13 juin
Les Morsaintois seront gâtés pour cette avant-dernière journée de Festival. Entre conte, magie et musique, trois rendez-vous sont au programme.



L’autre jardin
Théâtre, conte et magie nouvelle avec Le collectif Arts/Traversée.
Vendredi 13 juin à 18h30, Résidence de la Guérinière.
Tout public. Ouvert à tous les Morsaintois.

Une visite guidée d’un jardin transformé en un vaste terrain de fouilles. La visite, c’est elle qui la prend en charge : la libératrice de jardin. Parce que tout le jour, elle s’est imprégnée des lieux, a fouillé, exploré, interrogé les arbres, herbes, fleurs afin de réveiller un à un les secrets enfouis ici.
À travers le pragmatisme délirant de sa science basée sur l’invisible (de sa science basée sur… rien ?), elle compte dévoiler à son groupe les histoires qui font de ce jardin un endroit aux vertus insoupçonnées… Alors, débute le voyage. Consignes de sécurité, rituel de passage obligatoire !
Exploré et raconté par Pauline Fontaine

Lokita Banda
Musique Latino Américaine
Vendredi 13 juin à 18h, Boutique Artisans du Monde, rue Lucien Sampaix.
Tout public. Ouvert à tous les Morsaintois.

Un voyage de la Cordillère des Andes jusqu’au soleil de Cuba au rythme de la Salsa, Samba, Bachata et Merengue. Leur musique est une véritable fusion entre les sonorités latines et la Pop Culture occidentale.
Les artistes de la Lokita Banda s’illustrent sur scène, jonglant entre compositions originales, standards latinos et improvisations entraînantes, avec pour seul mot d’ordre : La Fiesta Loca !

Mauricio Santana : Guitare & Vocale
Simon Chenet : Guitare
Xavier Hamon : Percussions Tim Petter : Trompette

Eddy Bouchenak 
Magie
Vendredi 13 juin à 20h, rue de la Paix.
Spectacle tout public, exclusivement sur réservation au 01 69 72 20 30.

Eddy Bouchenak, artiste magicien professionnel, a débuté à l’âge de cinq ans, aujourd’hui spécialiste en close up (aussi appelé : « magie de proximité ») et en mentalisme, il vous fera découvrir une magie haute gamme mêlant stupéfaction, rêve et illusion.
"Approchez vous, plus vous croirez en voir et plus vous vous ferez avoir."



« juin »
L M M J V S D
30 31 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 1 2 3